Istanbul. Will you still love me tomorrow

Photographie

Jehsong Baak / Sébastien de Courtois

Istanbul, Will You Still Love Me tomorrow est une traversée photographique d’un Istanbul en noir et blanc, loin des clichés touristiques. Jehsong Baak s’est, en effet, attaché à saisir les moments de tendresse, les rencontres et les effleurements de peaux des stambouliotes dans cette ville de croisement entre Asie et Europe. Un croisement de culture(...)

Lire la suite

Istanbul, Will You Still Love Me tomorrow est une traversée photographique d’un Istanbul en noir et blanc, loin des clichés touristiques. Jehsong Baak s’est, en effet, attaché à saisir les moments de tendresse, les rencontres et les effleurements de peaux des stambouliotes dans cette ville de croisement entre Asie et Europe. Un croisement de culture que l’on retrouve au fil des pages du livre, passages entre tradition et modernité, entre religion et laïcité. Tout en douceur, le regard de Jehsong Baak fait cohabiter les différences et les antagonismes d’un Istanbul contemporain où prédomine toujours l’immense tendresse du peuple turc. Ce livre est une véritable déclaration d’amour envers la ville et ses habitants. 

Réduire

Istanbul. Will you still love me tomorrow, 22 x 27 cm, 120 pages, 70 reproductions en trichromie, relié semi-toilé. Textes en français / English.
Conception graphique : L’atelier d’édition.

  • Loco sur Facebook