Nous n’Abandonnerons Jamais l’Espoir
Presentation
Il y a 40 ans, Augusto Boal arrivait en France en apportant le Théâtre de l’Opprimé. Il l’a transmis avec ardeur tout en continuant ses recherches. Depuis 20 ans, la compagnie NAJE (Nous n’Abandonnerons Jamais l’Espoir) travaille à prolonger son œuvre en explorant l’incroyable richesse de cet outil et en le transmettant à son tour le plus fidèlement possible. Ce (...)

Lire la suite

Il y a 40 ans, Augusto Boal arrivait en France en apportant le Théâtre de l’Opprimé. Il l’a transmis avec ardeur tout en continuant ses recherches. Depuis 20 ans, la compagnie NAJE (Nous n’Abandonnerons Jamais l’Espoir) travaille à prolonger son œuvre en explorant l’incroyable richesse de cet outil et en le transmettant à son tour le plus fidèlement possible. Ce double anniversaire est l’occasion de raconter le Théâtre de l’Opprimé au fil de l’histoire de la compagnie.
Dans la conversation qui parcourt ces pages, Fabienne Brugel et Jean-Paul Ramat, les deux fondateurs de NAJE, racontent cette histoire, complétée par les témoignages des autres membre de l’équipe, des habitants qui ont participé à leurs ateliers ou à leurs grands chantiers et des partenaires avec qui ils ont mené ces actions.

Réduire

Nous n’Abandonnerons Jamais l’Espoir, 17 x 22,5 cm, 160 pages, environ 100 reproductions en quadrichromie, broché.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

« Si NAJE n’existait pas, Macron ne pourrait pas l’inventer ! »
Quelques pages du livre

Catalogue