Captures
presentation

Art

Alix Delmas / Paul Ardenne / Anne Bertrand / Barbara Wally / Jean-Jacques Larrochelle

La première monographie de l’artiste Alix Delmas. Cet ouvrage revisite plus de 200 œuvres regroupant photographies, sculptures, objets d’architecture, vidéos et dessins, accompagnées de textes de Paul Ardenne, Anne Bertrand, Jean-Jacques Larrochelle et Barbara Wally. « Dès ses débuts, à la fin des années 1990, l’œuvre plastique d’Alix Delmas se distingue par ce (...)

Lire la suite

La première monographie de l’artiste Alix Delmas.

Cet ouvrage revisite plus de 200 œuvres regroupant photographies, sculptures, objets d’architecture, vidéos et dessins, accompagnées de textes de Paul Ardenne, Anne Bertrand, Jean-Jacques Larrochelle et Barbara Wally.

« Dès ses débuts, à la fin des années 1990, l’œuvre plastique d’Alix Delmas se distingue par ce qui va y devenir une topique majeure, un aspect récurrent, comme obsessionnel : déplacer les corps humains – son propre corps, ceux de ses modèles plus les nôtres, spectateurs (-trices), par analogie – en les positionnant de façon inattendue. » Paul Ardenne

À l’occasion de la parution prochaine de la monographie d’Alix Delmas, Captures, vous pouvez acquérir en édition limitée 1 exemplaire de l’ouvrage accompagné d’une sculpture en plâtre originale, numérotée et signée par l’artiste.

Réduire

Captures, 17 x 24 cm, 278 pages, 200 reproductions en en quadrichromie, relié plein-papier, français / english

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une sculpture en édition limitée

35 exemplaires de l’ouvrage en édition limitée accompagnés d’une sculpture originale de l’artiste en plâtre.
Livre : 17 x 24 cm, 276 pages, 200 reproductions en quadrichromie, relié plein papier.

Offre exceptionnelle valable jusqu’au 30 avril 2019
Bulletin de souscription à retourner ou paiment par paypal. Les frais de port seront indiqués ultérieurement en fonction de la destination :

PDF - 693.7 ko
le livre en avant-première

Monographie Alix Delmas / Éditions LOCO from Sauces Production on Vimeo.



Catalogue